Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 18:36

 

 

Je ne sais pas ce qui m’a pris

Dès que je l’ai vue

j’ai perdu mon contrôle

Moi d’habitude si zen

Je me suis levé d’un bond

J’ai hurlé comme un loup

Jappé comme un roquet

Mes yeux exorbités

Ont lancé des éclairs

J’ai poussé un cri de guerre

Sauté sur la table

Et entamé une danse endiablée

Il s’en est fallu de peu

Que je me précipitasse sur elle

Pour l’emporter

Dans ma limousine de dix-huit mètres

Mon scooter des neiges

Mon yacht privé

Si on ne m’avait attrapé

Trempé la tête dans l’eau glacée

Puis enchaîné à un poteau

Pour enrayer mes assauts

Tant pis

C’est pas moi qui paierais

l’amende de mon hélico

Garé en double file
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est clair qu'en tout homme qui se respecte, dès qu'il voit une femme à la plastic qui réveille sa libido il lui vient illico (et non pas hélico) l'image de tex avery. Et à chaque fois je pense aux gars qui ont créé cette scène, et je dis: admiration! car je ne sais si depuis on a fait mieux dans la suggestion respectueuse? à bientôt.
Répondre
S
toujours un plaisir de venir ici sourire au fil des mots !!! je vois un loup les yeux exorbités, rapide et leste avec sa limousine, fourchette et couteau à la main... ohh je regarde trop les dessins animés...
Répondre
D
Rires!<br /> Quelle chute, je ne m'y attendais pas....:-)<br /> Well Done!<br /> Belle journée à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net