Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 10:19

 

Na na nère

N’est pas un gros mot

C’est mon frère

Qui me l’a dit

Par contre

Nique ta mère

C’est un gros mot

Je l’ai compris

Quand cet enfoiré d’Emile

( Enfoiré est aussi un gros mot )

L’a répété à sa mère

Et qu’elle a déboulé chez moi

Furax

Pour le dire à mon père

Qui m’a foutu une torgnole

Illico presto

Je m’en souviendrai

Longtemps

Ma trombine écarlate aussi

Que nique ta mère est un gros mot

Salaud d’Emile

( Tiens prends encore un gros mot dans la gueule)

Si tu croises mon chemin

Fais gaffe à ta trogne

Que je vais m’empresser

De façonner

A grand coup de boule

Dans ton pif morveux

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore !<br /> Bon dimanche Salvatore
Répondre
Q
C'est ainsi que l'on apprend à distinguer les mots familiers des "gros mots"...<br /> Bonne journée, Salvatore.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net