Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 15:35

  

Un rat

Beau

Et bien de sa personne

( Reins beaux

Beau teint

Etc...)

Possédait une belle maison

Avec un bel âtre

Mon rêve disait-il

Serait d’inviter

Une jolie petite souris

Pour manger des bons mets

Nous passerions ensuite au  beau bar

Pour goûter quelques beaux vins

Ou des beaux thés

Au choix

Puis je m’occuperai de son corps beau

En déclamant des beaux lais

Dans mes bras

Je n’en doute pas

Elle succombera à mes attraits

En criant

Mon beau rat

Beau rat

image-humour-animaux-108--140219d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je ris... mais j'aime beaucoup ce rat qui a tant de foi en lui.<br /> Bonne jounée, Salvatore.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net