Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 11:22

Il est amoureux de Vénus

Chaque soir

Il la regarde briller

Dans le ciel étoilé

C’est sa raison de vivre

Son rayon de soleil

Il en devient maboule

Alors par une chaude journée d’été

( Le mercure affichait des records)

Il a sauté dans son astronef

Pour la rejoindre

Ca fait maintenant des lunes

Qu’on ne l’a pas vu

Mais certains disent

Que les affaires

Mars très bien pour lui

Nul doute

Qu’il a atteint le septième ciel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Nul doute ! Passe une bonne soirée et de joyeuses fêtes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je rêve d'un tel amour qui puisse me décrocher la Lune! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout peut arriver à n'importe quel moment<br /> Dans un match de foot la décision se fait bien parfois dans le temps additionnel<br /> Peut-être que lorsque je serais en maison de retraite je rencontrerai une petite vieille qui  sera, ne rigole pas la femme de ma vie !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net