Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 15:23

M’a dit

Va voir ailleurs

Si j’y suis

Pour lui faire plaisir

( Que n’aurais-je pas fait

pour lui faire plaisir )

Je suis parti très loin

Ailleurs

pour voir  si par hasard

Elle y serait

L’ai pas trouvée

L’ai attendue

Peut-être

N’avait-elle pas eu le temps

D’y arriver

Ailleurs

C’est pas la porte

A côté

L’ai attendue

Longtemps

En vain

Et puis suis revenu

Dépité

La retrouver

Elle n’y était plus

Elle était partie

Ailleurs2561124897_small_1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Hélas, cela arrive...<br /> <br /> très beau poème, Salvatore.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net