Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 17:43

Merci

Aux aveugles

Aux balourds

Aux enjôleurs

Aux dragueurs de superette

Aux Casanova de pacotille

Aux briseurs de cœur

Merci aux frivoles

Aux égoïstes

Aux m’as-tu-vu

Aux raconteurs de bobards

De ne pas t’avoir mis le grappin dessus

De ne pas t’avoir emprisonné dans leur filet

Ils ne t’ont pas regardé

Ils t’ont dédaigné

Et moi grâce à leur aveuglement

J’ai pu te rencontrer

Te découvrir

T’apprécier

Maintenant que tu es avec moi

Maintenant que je marche

A tes côtés

Je te garde

Pour l’éternité

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une mauvaise rencontre peut nous permettre d'en faire une meilleure,, on peut donc remercier chacun<br /> Merci pour ce poème
Répondre
Q
C'est une belle déclaration... <br /> C'est vrai qu'on ne remercie pas toujours ceux par qui tout est possible, même une belle rencontre.<br /> Merci pour ce poème, Salvatore.<br /> Passe une douce soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net