Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 20:46

MON FILS EST GENTIL

 

Mon fils est gentil

Comme son père

Je le lui ai dit d’ailleurs

Tu es gentil comme ton père

Et pour bien  le prouver

Je lui ai dit

Qu’il pouvait avoir

A mon sujet

Un avis différent

Il a saisi l’occasion

Et m’a affirmé

Que je n’étais pas si cool que cela

C’est charmant !

J’ai encaissé sans broncher

Qu’est-ce qu’il me reproche

Ce petit imbécile ?

Lui non plus

N’est pas si cool que cela après tout

Je dirai même que parfois

C’est une vrai petite teigne

Traiter son père d’acariâtre

On n’a jamais vu ça !

Elle est bien belle la jeunesse d’aujourd’hui

Tous des branleurs

Avec des jugements à l’emporte pièce

Mais il va trouver à qui parler

Je vous l’assure

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Rire !<br /> Nous ne trouverons jamais grâce à leurs yeux. Question de génération.<br /> Il te comprendra quand il sera père à son tour.
Répondre
S
oui propos plein de justesse

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net