Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 21:11

 

 

 

                Thierry ROQUET 

 

 

C’est un lit parfaitement triangulaire.

Elle du côté A-B, moi du côté C-B, chacun sa place, chacun sa nuit, ce qui fait que nous nous endormons en V. C’est à l’extrémité du V- au point B-, que nos pieds se chevauchent...quoique les miens, plus grands, débordent largement du lit : position inconfortable qui n’en finit pas de déformer mon corps, de plus en plus élastique.

Dommage...ses pieds sont chauds là-bas, en éventail.

Au milieu du lit, parfaitement triangulaire, dans l’espace vacant, nous avons planté un cerisier. Il y a fort longtemps. Le chat y grimpe parfois pour surprendre les volatiles qui suivent les avions, à la vitesse de la lumière des rêves

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
quand on rêve, tout est possible...Je ne m'attendais pas à la naissance d'un cerisier au milieu du lit...Il fallait y penser...Bon dimanche Salvator
Répondre
Q
Incroyable... mais joli !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net