Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:06

                         

 

Ma rondelette

Ma grassouillette

Faisons fi des canons

De la beauté

Ma corpulente

Ma débordante

Ignorons ces mannequins

Sur papier glacé

Ma plantureuse

Ma moelleuse

Viens festoyer dans mes bras

Ma potelée

Mon enveloppée

Faisons bonne chère

De tes chairs généreuses

Ma gironde

Ma féconde

Fais moi connaître l’ivresse

De tes royaumes infinis

 

 

extrait du recueil " A tous les contrariés "

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
J'adore, moi.<br /> <br /> Tu vois, pour notre Marguerite, je voudrais un texte où l'on retrouve un peu cet humour tendre qui est le tien. :)<br /> <br /> Douce et belle journée à toi.
Répondre
G
chacun est comme il est...l'essentiel est d'être bien dans sa peau
Répondre
F
une fois que l'on aime le physique importe peu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net