Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 12:44

 

 

Non Paulette

T’es pas la reine des paupiettes

Ceux qui disent çà

Sont des malveillants

Des médisants

Paulette

De toutes les filles du quartier    

C’est toi la plus chouette

Je peux te l’assurer  

Paulette

T’es pas la reine des paupiettes

Ceux qui disent çà

Ne valent pas tripette

Il ne faut pas les écouter

Il faut prendre tes distances

Il ne mérite que mépris et indifférence

S’ils disent çà au fond

C’est par jalousie

Ils aimeraient bien te conter fleurette

Paulette

Ca ne rime pas qu’avec paupiettes

Ca rime aussi

Avec violette

Pâquerette

Coquette

Mets toi bien ça dans la tête

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'espère que Paulette est convaincue et qu'elle a retrouvé l'estime d'elle-même grâce à tes mots convaincants
Répondre
Q
Quand je te lis, je me dis que Paulette a de la chance de t'avoir rencontré. :))<br /> <br /> C'est vrai que ça rime avec beaucoup de jolies choses...<br /> <br /> Bonne journée, Salvatore.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net