Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 10:34

http://www.printempsdespoetes.com/userfiles/Image/2015/Affiche2015.jpg

 

 Spectacle de poésie

sous la direction de Nathalie Fort et Vincent Tessier

Joué par les groupes  primaire, collège, lycée, adultes du   Théâtre Des Collines

 

Les CLEVOS à ETOILE

 Samedi 21 mars   20 h 30

Poèmes de  Robert Desnos,  Morgan Riet,  Jean ClaudeTouzeil,  Jacques Prévert,  Henri Michaux, Marcel Proust,  Mahmoud Darwich,  Rutebeuf,  Patrick Joquel,   Flora Delalande,   Alain Boudet,     Dan Bouchery,   Jean Pierre Siméon,  Charles Camproux, Martinus Von Biberach,   Wislawa  Szymborska,   Armand Monjo,  Roland Nadaus,   Salvatore Sanfilippo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très fier d'être dans cette belle sélection !...<br /> <br /> Bon printemps poétique !
Répondre
S
<br /> <br /> tu y as largement ta place, tous tes textes de Cairns seront dits et joués par des enfants et des collégiens<br /> <br /> <br /> <br />
F
cela doit être une belle manifestation
Répondre
Q
Je suis sûre que ce sera un beau moment de partage.<br /> <br /> Passe une douce journée Salvatore.
Répondre
G
comme je regrette !<br /> j'aurais tant aimé y aller mais il y a déjà un spectacle au village et je suis obligée de lui donner la priorité
Répondre
S
<br /> <br />  Oui je sais si je n'avais pas eu mon spectacle je serai allé voir les funky sardines !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net