Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 22:35

 

 

Je mène une vie féerique

Peuplée de fées

Je ne voyage jamais

Sans ma fée rovière

Ou ma fée ry-boat

Nous discutons beaucoup

Egalité des sexes 

Avec ma fée ministe

Avec ma fée divers

Nous parlons de choses et d’autres

Je me divertis avec ma fée stival

Le soir je fais la fête

Avec la fée tarde

Je prends mon pied

Avec la fée tichiste

Souvent

Elle fait des râles

Ca me fait beaucoup d’effet

La fée morale

Me remonte le moral

C’est mon p’tit bout

Ma fée

Ma bouffée

D’oxygène

Quand je sors de chez elle

Je me sens réchauffé

Il m’arrive de passer

La nuit chez l’une d’entre elles

Nous nous endormons alors

Comme deux enfants

Dans les bras de morphée

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah les fées... tu en parles joliment !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net