Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 18:53

 

 

 

Vous avez gagné

Un ramasse-miette électronique

Un casse-noix atomique

Ne cachez pas votre joie

Pensez à ceux qui n’en ont pas

Quand vous y aurez goutté

Vous ne pourrez plus vous en passer

Et puis c’est votre jour de chance

Je vous offre également

Un gobe mouche à ressort

Un remue-ménage tout confort

Avec ça pas de doute

Vous serez à la pointe de la modernité

Vos voisins vont vous envier

On a encore plein de choses à vous montrer

Des coupes-rondelles à ondes magnétiques

Des sèches culottes héliocentriques

Venez nous rencontrer

Laissez-vous tenter

On vous fera un crédit gratuit

Pour toute la vie

Et même au-delà

J’ai pour vous plein d’estime

Je vous offre en prime

Un tire-jus à réservoir modulable

Un lance tarte incommensurable

Une pendeloque à cent carats

Les chutes du Niagara

Un rouleau de sparadrap

Etcetera

Etcetera

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ahh toi aussi tu reçois ce genre d'appel !!! merci pour ce rire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ironique dénonciation de la société de consommation... mais ne vas pas dire que tu n'en profites pas un peu toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net