Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 21:59

La puce

N’a qu’une crainte

C’est d’être

Elevée tique

 

Le soleil

A un estomac délicat

Il ne peut manger

Que des plats nets

 

 

Une personne convexe

A qui on fait remarquer

Ses rondeurs

Devient vite une personne

Qu’on vexe

 

 

 

Certains font l’apologie

Des transports spatiaux

Mais ce n’est la panacée

Car il est arrivé qu’Apollo gît

Au fond de la mer

 

 

Après une hémorragie

Souvent

Hélas

La mort agit

 

 

 

Parfois

En lisant le journal

Je trouve

Qu’il y a des faits d’hiver

Qui donnent

Froids dans le dos

 

Déplacer quatre cars

C’est pas du gâteau

( Ni de la tarte d’ailleurs)

 

 

J’aime bien aller chez mon boucher

j’y rencontre souvent

quelqu’un que je connais

avec qui je taille le bout de gras

 

Je préfère la compagnie des beaux zébus

Que de Belzébuth

 

Les artistes parfois

Sont de vrais

Têtes de l’art

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est un régal de te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lire Sanfilippo<br /> est très salvateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes Marc de gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bien trouvés, ces jeux de mots ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolis jeux de mots, bravo !<br /> Bonne semaine Salvatore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net