Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 22:28

J’ai croisé un berger Allemand

Un lévrier afghan

Un bull terrier

Un montagne des Pyrénées

J’étais tout tremblant

Saisi de terreur

Puis j’ai rencontré un briard

Un Saint Bernard

Un setter

Un rottweiler

J’avais les chocottes

Les pattes en compotes

J’étais près à leur abandonner

Ma pâtée

Sans discuter

Tant j’avais la pétoche

Mais celui qui m’a piqué mon os

C’est pas un molosse

C’est un de ces clébards à la noix

Un saucisson sur patte

Un genre de Pékinois

Il a profité

De ce que j’avais le dos tourné

Pour bouffer dans ma gamelle

Et se tirer avec ma pitance

Je me suis fais avoir comme un bleu

Croyez-en mon expérience

C’est pas les plus gros

Les plus hargneux

Faut se méfier des petits

C’est eux les plus teigneux

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah oui, c'est toujours les plus petits qui grognent le plus fort et te font des sales coups en douce ! Méfiance !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net