Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 16:18

 

 

Chaque matin

En me levant

Je fais ma check-list

Comment m’appelé-je

Avec qui vis-je

Ou habité-je

Que fais-je dans la vie

Qui sont mes amis-je

Alors quand mes neurones

Se sont connectés

Que dans mon cockpit

Tous les voyants

Sont passés au vert

Et que la tour de contrôle

M’autorise à m’envoler

Je cours comme un dératé

Sur la piste

Et décolle avec difficultés

en battant des ailes

Tel un grand échassier

Pour rejoindre les nuages

Et me fondre dans le ciel

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi aussi je veux bien m'envoler chaque matin<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'adore !<br /> Tu viens de te gagner une lectrice, peut-être pas aussi assidue qu'il le faudrait, mais au moins je saurais ce que tu publies.<br /> <br /> Si je pouvais m'envoler ainsi chaque matin, même avec difficultés, j'adorerais !<br /> <br /> <br /> Je ne peux le faire que devant mon écran. :)<br /> <br /> Douce soirée, Salvatore.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh, j'aime bien cette image... voir chaque jour comme un envol, un nouveau départ où l'on peut tout remettre à zéro et s'élancer de nouveau vers l'infini... C'est très joli !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le voyant n'est toujours pas passé au vert, une solution ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel plaisir de lire tes poèmes ! J'irais bien rejoindre les nuages et survoler les villes et les campagnes...<br /> Bonne soirée Salvatore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net