Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 22:51

                         J’ai mangé du

Saumon

                        à

Chaumont

                        J’ai visité les marais

Salant

                       à

Challans

                       J’ai promené mes

Chiennes

                      à

Sienne

                      A Noisy le

Sec

                     J’ai signé des

Chèques

                    à

 Sens

                   J’ai eu beaucoup de

Chance

                    J’ai pris une

Chambre

                    Avec vue sur la

Sambre

                    J’ai planté des

Chênes

                    Sur les bords de la

 Seine

                    J’ai vu les

Chamois

                     Des îles

 Samoa

                     J’ai parcouru la

 Sarre

                     Dans un

Char

                     De la dernière guerre

                     Maintenant

                     Tout ce que je

Souhaite

                      C’est retrouver

 Chantal

                       Ma petite

Chouette

                       Son parfum de

Santal

                        Ses yeux

Châtains

                        Et ses draps de

Satin

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Quel travail ! Bravo pour tous ces jeux de sonorités ! C'est vraiment très réussi !! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net