Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 20:38

 

 

J’ai fait mon cinéma

A la femme du metteur en scène

J’ai séduit la femme du dentiste

J’avais une dent contre lui

Avec la femme de l’électricien

Le courant est bien passé

Je me suis envoyé en l’air

Avec la femme du pilote de ligne

La femme du banquier

M’a payée en nature

La femme du bijoutier

Etait une vrai perle

 J’ai chevauché la femme du cavalier

J’ai lorgné la croupe

De la femme du croupier

( Depuis rien ne va plus pour lui )

La femme du cardiologue

Avait du cœur à l’ouvrage

J’ai couché avec la femme du facteur

Pendant qu’il couchait avec la mienne

J’ai abusé du corps

De la femme du garde du corps

J’ai laissé une empreinte

Chez la femme de l’inspecteur

J’ai effeuillé la marguerite

Avec la femme du fleuriste

J’ai joué sur les cordes sensibles

De la femme du guitariste

J’ai expédié la femme du pâtissier

En un éclair

J’ai mélangé mes pinceaux

Avec la femme du peintre

J’ai goûté les vins fins

De la femme du marchand de vins

La femme du pompier

A mis le feu en moi

Je me suis encordé

Avec la femme de l’alpiniste

Avant de gravir ses monts magnifiques

Je suis rentré en éruption

Avec  la femme du vulcanologue

Y a que la femme du tailleur de pierre

Qui a refusé mes avances

Car hélas

Elle est restée de marbre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> euh?...<br /> et du côté de ta femme ça donnerait quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement on pourrait faire un texte vu du côté des femmes et on seraient tous...marris<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de déécouvrir ton blog en suivant un lien de solyzaan et j'aime beaucoup ta fantaisie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel tempérament ! J'adore vraiment tes poèmes !<br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net