Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 22:16

 

 

Je m’habille en noir

De pied en cape

Je passe du temps devant le miroir

Pour soigner mon look

Ce n’est pas du goût de ma femme

Qui  l’autre soir

Est rentrée dans une colère noire

J’ai vu rouge

A mon tour

J’ai haussé le ton

M’a mis un oeil

Au beurre noir

J’avais oublié

Qu’elle est ceinture noire

Dépité

Ecœuré

J’ai  passé une nuit blanche

A broyer du noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Jolie ballade en couleurs ! J'en suis verte de jalousie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net