Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 14:34

 

 

Je rêve de vous chaque nuit

Je rêve que je vous dévore

Que je vous coupe en petits morceaux

Que je vous ingurgite

Vous ingère

Ma succulente

Mon effervescente

Je vous grignote

Je vous picore

Je vous ronge par tous les bouts

Je vous grappille

Je vous croque tout rond

Vous êtes mon mets préféré

De vous je fais bonne chère

Ma chère

Vous êtes mon festin

Je vous savoure

Ma goûteuse

Ma pulpeuse

De vous je n’ai pas assez soupé

Je me repais de votre chair

Je croque à pleine dents

Je fais ripaille

Je m’en mets plein la panse

Et me ressers abondamment

 

Au réveil

Bien sûr

J’ai faim de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Peut-être vaut-il mieux garder ces rêves pour soi-même et ne pas trop les partager avec l'aimée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle ne doit pas être rassurée ta succulente si tu lui racontes tes rêves !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joli !<br /> Bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net