Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:25

 

 

Horace

Elle m’agace

Cette bécasse

A papoter d’un air suffisant

De la pluie et du beau temps

Maurice

Elle me hérisse

Cette conspiratrice

Qui en société

Me faire passer

Pour le dernier des demeurés

Carlos

Je suis pas à la noce

Avec cette fée Carabosse

Qui me cherche des crosses

Et trouve à redire

A chacun de mes soupirs

Bruce

Elle me fait suer le burnous

Cette aigre douce

Qui pousse des hauts cris

Dés que je donne mon avis

Jess

Elle me stresse

Cette drôlesse

Qui veut toujours avoir raison

Quelque soit la discussion

 

Non ce soir

C’est pas mon jour

J’aurais dû

Faire demi tour

Plutôt que d’aller à cette soirée

Et me faire flinguer

Par toutes les pépées

Du quartier

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salvatore<br /> c'est avec impatience que chaque fin de semaine<br /> je guette tes écrits pour me taper sur la bedaine;<br /> même si parfois tu y vas fort<br /> c'est avec plaisir que je me tords<br /> car la douloureuse gymnastique<br /> de décrispation des zygomatiques<br /> vaut bien cet effort<br /> pour lire Salvatore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton épigramme ! tu devrais essayer de coucher quelques pensées sur le papier<br /> je suis sûr que ça serait intéressant... bon week end<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net