Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 15:37

REINCARNATION

 

Mon chat

M’a dit

Qu’il s’était réincarné

En ce bas monde

Pour m’aider

A retrouver grâce

Au yeux du tout puissant

Qu’il fallait

Pour ne pas finir en enfer

Proscrire l’alcool

La cigarette

Et les femmes

( Les femmes aussi ?)

Que j’arrête de jurer

A tout bout de champ

J’ai changé de comportement

J’ai banni tous les vices

Mon attitude

Est maintenant exemplaire

Tout le monde

Peut en témoigner

Je récite des mantras

Du soir au matin

Sous l’œil bienveillant

De mon chat

Qui opine du chef

Je ne bois plus

Je ne fume plus

Je soigne mon langage

Et quand je croise

Une belle amazone dans la rue

Je ne grimpe pas aux rideaux

En poussant des cris gutturaux

Je suis devenu un vrai saint

Prêt à gagner le paradis

Mais non sans avoir

Auparavant

Goutter

A deux

Ou trois

Plaisirs de la vie

 

Faut pas déconner

Merde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Il ne faut jamais obéir à son chat... :)<br /> <br /> Mais j'ai ri. Merci !<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net