Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 15:29

 

 

Toby

Tu m’exaspères

T’arrêtes pas

De faire des trous dans mon jardin

De déterrer mes salades

Tu sautes sur le canapé

Avec tes pattes pleine de boue

Tu te frottes contre moi

Après t’être roulé

Sur tous les  crottins

Du canton

Toby

Tu pisses aux quatre coins de la maison

Tu te fais les dents sur mes godasses

Qui finissent pas la semaine

Tu refiles des puces aux enfants

J’ai d’autres chats à fouetter

Que de réparer tes conneries

Toby

Tu me ridiculises devant les invités

En prenant le contre pied

De ce que je t’ordonne

J’ai un mal de chien à te faire obéir

Tu n’es pourtant pas un mauvais cheval

Toby

Tu dévores

Tu baffres comme un goinfre

Ca  me coûte une fortune

Tu aboies

Tu montres les dents au  facteur

C’est pourtant le même depuis quinze ans

Toby

Tu feras moins le malin

Quand tu te retrouveras

Dans un restau chinois

Servit dans une sauce au gingembre

Et un bouquet de persil dans la truffe

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
belle déclaration d'amour....<br /> au fait merci pour la visite!!!!
Répondre
P
Non mais c'est pas vrai! J'ai le même mais en fille. Elle a deux ans, labrador X, adoptée depuis 6 mois dont je ne connais pas le passé, mais qui n'en fait qu'à sa tête... surtout en promenade.<br /> heureusement, elle est adorable avec mon autre fille (adoptée SPA aussi, plus âgée) et mon chat dominant (trouvé itou).<br /> J'avais bien pensé au resto chinois, mais maintenant avec les lasagnes, c'est plus facile.<br /> :)<br /> Mais nan! je l'aime trop, elle le sait bien la garce.
Répondre
S
<br /> <br /> oui on les aime trop, on en devient gaga !<br /> <br /> <br /> les lasagnes ? bonne idée, je n'y avais pas pensé, mais ça n'en passe pas beaucoup à la fois, il faut un grand congéle... avec un labrador tu vas t'en taper des lasagnes ! A réserver pour les<br /> grandes occasions quand tu auras beaucoup d'invités !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon week-end sous la couette ? Pascal.
Répondre
G
La fin est inattendue mais je suis sûre que Toby n'en croit pas un mot, il connaît son maître
Répondre
Q
Pauvre Toby !<br /> Tu ferais ça vraiment ?<br /> <br /> Je ne crois pas...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net