Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 22:04

 

 

 

Me suis retrouvé

L’autre soir

Par hasard

Aux toilettes publiques

Avec quatre malabars

A la mine patibulaire

Aligné en rang d’oignons

Devant l’urinoir

Pas facile de pisser

Dans ces conditions

Et s’ils leur prenaient l’idée

De m’attraper par le colback

pour rigoler

(On rencontre toujours des gens

Qui font des choses insensées

Pour rigoler)

J’aurais l’air fin

Projeté entre leurs bras musclés

Le pantalon déboutonné...

Ne pas céder à l’angoisse

Chasser ces idées incongrues

Ne pas croiser leur regard

Se dépêcher de pisser

Sans mouiller ses godasses

Et se barrer en  sifflotant

Pour se donner contenance

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh l'angoisse, heureusement on ne connait pas ce genre de situation, nous et pas de promiscuité !
Répondre
G
y a bien de quoi être contrarié quand même...ça fait rire et pourtant c'est pas drôle du tout
Répondre
Q
Je ne sais pas si j'aurais pu, si j'avais été un homme. :)<br /> J'ai bien aimé le coup du siffloter final.<br /> Douce journée, Salvatore.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net