Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 22:14

 

Pendant que j’étais en voyage

Il s’est installé chez moi

Il a fumé mes cigares

Bu mes meilleurs alcools

Dévalisé mon frigo

Il a fouillé mes affaires

Enfilé mon pyjama

Couché avec ma femme

Je n’ai rien dit

J’ai pas réagi

Mais en partant

Grossière erreur

Il a pissé sur mes pots de fleurs

Je suis rentré dans une colère noire

 

C’est la gougoute

Qui a fait déborder le vase

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mais quel mal élevé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et maintenant, il pourrit dans ton placard ?<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En effet, c'est excellent ! Moi aussi j'ai ri ! Tu as toujours des chutes inattendues !<br /> Bon week-end !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Oh... je ne savais pas que tu tenais tant à tes fleurs... mais je ris, et j'apprécie.<br /> <br /> C'est excellent.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, Salvatore.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net