Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 22:21

 

A l’arrêt splendissante

Une jolie fille s’est assise

A mes côtés

A l’arrêt spire

Son parfum délicat

Est venu titiller mes narines

A l’arrêt flexion

J’ai cherché

Comment l’aborder

A l’arrêt thorique

Je lui ai tenu des propos galants

A l’arrêt sistance

Elle à refuser mes avances

Comme j’insistais

A l’arrêt primande

Elle m’a envoyé promener

Elle est descendue

Avant l’arrêt confort

Et je suis resté tout seul

résigné

A l’arrêt

Si nié

Si niais

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je tedirai comme Koka : choisis d'autres arrêts qui te donne ront plus de chance d'assurer ton succès..Ton poème est bien tourné et tes jeux de mots bien trouvés<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Une jolie façon de jouer avec les mots... j'aime !<br /> Et Koka a raison, mais je précise que si elle avait attendu un peu avant de descendre c'est sans doute à cet arrêt-là que vous vous seriez embrassés.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle ballade !! Tu n'as pas eu de chance avec cette jolie demoiselle, la prochaine fois, prend une autre ligne de bus, celle qui passe par l'arrêt compense, la prochaine fois !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, la prochaîne fois j'écouterai tes conseils !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net