Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 18:15

 

Longtemps je me suis détesté

Haï

A comme

Abruti

I comme

Imbécile

Longtemps je me suis trouvé

Exé-crabe

Abo-minable

J’ai longtemps ressenti

De l’inimitié

De l’hostilité

A mon égard

Mais l’âge aidant

Ma rancœur s’est émoussée

Il est temps

Maintenant

De chlore

Ce chapitre

Sulfureux

Et acide

De commencer à m’aimer

Un peu

De me montrer bienveillant

Envers ma personne

Il est temps

De me faire plaisir

Il m’arrive même

De supporter mon image

Dans la glace

De me sourire

Et de me faire

Des clin d’œils complices

Ma vie n’est plus un problème

Depuis que je m’aime

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il n'est jamais trop tard pour bien faire<br /> et j'applaudis à deux mains en tevoyant progresser dans l'estime de toi-même...Simplement prends soin de ne pas perdre ton humour, cela fait partie de tes qualités
Répondre

Présentation

  • : Le blog de salvatore sanfilippo
  • : un peu de poésie et d'humour dans ce monde désenchanté...
  • Contact

MES RECUEILS

contrarié

 

 

couv-salvatore-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

photo-recueil-compresse.JPG

 

 

 

 

 

img004

 

78 pages 10€

 

 

sanfi@laposte.net